fbpx

ENDERMOLOGIE – VISAGE – PERDRE DOUBLE MENTON

 

Qu’est-ce qu’un double-menton ? Quelle en est la cause ?

L’expression « double menton » est à elle-même assez imagée, elle correspond à un amas de graisse situé entre le menton et le cou. Visuellement c’est comme si le menton s’était dédoublé.

Tout comme la cellulite, le double menton n’est pas forcément dû au surpoids ou à l’âge, il peut toucher des personnes jeunes et minces, aussi bien des hommes que des femmes en fonction de leur génétique.

Néanmoins plus on prend de l’âge et plus on est disposé à développer un double menton car indéniablement la peau se relâche, les protéines naturellement présentes dans le corps et responsables de la fermeté, de la souplesse et de l’éclat de la peau se renouvellent moins.

La circulation sanguine et lymphatique n’est quant elle plus aussi efficace. De plus les hormones jouent un rôle considérable dans la gestion des lipides, en vieillissant elles s’amenuisent et le corps stocke davantage de graisse.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Double menton, que faire ?

Perdre un double menton sans chirurgie n’est pas une mince affaire, mais il existe toutefois des exercices capables de le réduire : les levées de menton par exemple renforcent les muscles du visage et du cou, les rotations du cou détendent les tendons.

On conseille aussi de tenir une balle de tennis entre son menton et son cou et même de mâcher du chewing-gum ! Se tenir droit est également très important et impacte énormément notre santé. Avoir une alimentation équilibrée et une bonne activité physique sont toujours la première chose à faire lorsqu’on veut être en forme et se plaire.

Mais si cela ne suffit pas pour éviter le double menton il est conseillé de se masser chaque jour au niveau de cette zone avec une crème ou une huile spécifique, tout en effectuant des mouvements de palper-rouler et de tonification.

Cette méthode de stimulation naturelle a montré ses preuves : ce type de massage réveille tout l’épiderme en réactivant la circulation sanguine et lymphatique, et en relançant l’activité des cellules. Tout cela contribue à drainer le corps qui évacue alors les toxines et amas graisseux dont il n’a pas besoin.

Comment éliminer le double menton avec le Cellu M6 Alliance Medical ?

Le Cellu M6 Alliance Medical a été imaginé et créé par le groupe de recherche et d’innovation LPG. Cette technologie française et éthique s’est inspirée du massage de type palper-rouler accompagné de battements mécanisés pour créer une machine encore plus efficace.

L’appareil effectue une série de micro-mouvements : roulements, pulsations et aspirations. Tout comme le palper-rouler cette méthode réactive l’instinct biologique de notre corps. Cette méthode anti-âge est sans risque car elle est complètement naturelle, aucun produit n’est injecté et l’action n’est absolument pas agressive pour la peau.

Avant d’entamer une cure un professionnel fera le bilan de vos objectifs et de vos besoins. L’Alliance Medical® visage et cou est une technologie qui respecte le corps et la beauté naturelle, de plus l’endermologie est sans douleur et même agréable selon l’avis des clients.
À ce jour elle est sans doute la meilleure manière de lutter contre les doubles mentons récalcitrants sans passer par le bistouri et la lipo-aspiration.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Autres soins de Cellu M6 Visage

 

Combler les rides

Consulter la page
« Combler les rides avec le Cellu M6 »

Clarifier son teint naturellement

Consulter la page
« Clarifier son teint naturellement avec le Cellu M6 »

Raffermir la peau du visage

Consulter la page
« Raffermir la peau du visage avec le Cellu M6 »

 
 

Soins de Cellu M6 Corps

Consulter la page
« Soins d’endermologie Cellu M6 Corps »