fbpx

ENDERMOLOGIE – VISAGE – RAFFERMIR LA PEAU DU VISAGE

 

Pourquoi la peau du visage se détend ?

La peau est le plus grand organe que nous possédions et, comme tout organe, elle vieillit avec nous. On distingue trois principales protéines responsables du bon maintient de la peau : le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique. Ces protéines sont naturellement présentes dans le corps mais dès 25 ans elles commencent à se faire plus rares car notre croissance est terminée.

Si les signes du vieillissement apparaissent plutôt vers 40 ans, la détérioration des cellules est quant à elle beaucoup plus précoce. Un mode de vie sain et équilibré en ce qui concerne l’alimentation, l’hydratation, l’activité physique, le sommeil et les habitudes est toujours conseillé pour prendre soin de sa santé et de sa beauté, mais ces efforts ne pourront pas stopper le vieillissement, au mieux ils le retarderont.

Avec le temps les cellules sont moins actives, les systèmes de circulations du sang et de la lymphe fonctionnent moins bien, et tout cela contribue à rendre la peau du visage granuleuse, déshydratée, sèche et terne.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Objectifs esthétiques et fonctionnels : retendre la peau du visage naturellement

Un des remèdes de grand-mère les plus connus et aussi un des plus efficaces pour raffermir la peau du visage et du cou, mais aussi pour lutter contre la cellulite ou le relâchement de la peau après une perte de poids, est le massage de type palper-rouler et pincements jaquets.

Lorsqu’on s’intéresse à lui, le corps est toujours reconnaissant, c’est pourquoi s’occuper de soi, ou simplement se relaxer montrent des résultats aussi bien psychiques que physiques.

De plus ce genre de massage produit une stimulation très appréciée par le corps : la circulation sanguine est réactivée, les toxines évacuées et les protéines manquantes se renouvellent. De nombreuses crèmes et sérums aux actifs brevetés alliées à ces mouvements donnent aussi de bons résultats.

Ces techniques sont efficaces sur le long terme mais ne vous permettront pas forcément de revenir en arrière. Mais alors comment raffermir la peau du visage lorsque celle-ci est déjà devenue très sèche voire granuleuse ?

Raffermir la peau du visage avec le Cellu M6 Alliance

LPG est un centre de recherche et d’innovation français : en s’inspirant du massage de type palper-rouler asssocié aux pincements jaquets, ils ont mis au point un appareil aussi novateur qu’éthique. Le Cellu M6 Alliance est une technologie de pointe qui émet des micro-mouvements (roulements, pulsations, aspirations).

Cette stimulation mécanique a montré d’incroyables résultats sur divers problèmes liés au vieillissement et ce dès la première séance. Le stimuli envoyé par la machine est plus profond et régulier que celui que l’on pourrait effectuer à mains nues, et c’est cette stimulation qui agit comme une sorte de gymnastique. On indique au corps que ce n’est pas l’heure de se reposer.

En améliorant la circulation et en indiquant au corps de produire à nouveau ces substances naturelles de jeunesse les rides sont comblées, les contours du visage redessinés, le teint clarifié et la peau raffermie. Cette technique comporte de nombreux avantages en plus d’être particulièrement efficace : elle n’est ni invasive ni agressive, elle est sans risque, sans douleur et même agréable.

Cela explique sans doute le succès et le rayonnement de cette méthode dans plus de 110 pays à travers le monde.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Autres soins de Cellu M6 Visage

 

Combler les rides

Consulter la page
« Combler les rides avec le Cellu M6 »

Comment perdre son double menton

Consulter la page
« Perdre votre double-menton avec le Cellu M6 »

Clarifier son teint naturellement

Consulter la page
« Clarifier son teint naturellement avec le Cellu M6 »

 
 

Soins de Cellu M6 Corps

Consulter la page
« Soins d’endermologie Cellu M6 Corps »