fbpx

ENDERMOLOGIE – CORPS – RAFFERMIR PEAU

 

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est un des sujets préférés de la presse féminine, et on comprend vite pourquoi lorsqu’on regarde les chiffres : neuf femmes sur dix déclarent avoir de la cellulite et être complexées par ce phénomène quasiment inévitable.

Le corps humain est une machine très complexe et très bien organisée où chaque élément a son rôle à jouer ; ainsi ce sont les cellules dites « adipocytes » qui sont en charge de gérer l’équilibre des lipides dans le corps, lipides qui eux-mêmes assurent la bonne répartition de l’énergie extraite des aliments. Dans sa première année l’enfant grandit beaucoup, c’est pourquoi le corps augmente ses réserves de lipides. Ce principe se reproduit à l’adolescence, période durant laquelle nous finissons notre croissance.

Les hormones, aussi bien masculines que féminines, agissent elles aussi sur la répartition de la graisse. Avec le vieillissement elles s’amenuisent, l’équilibre est moins bien géré et la graisse se stocke plus facilement. La cellulite résulte donc d’une mauvaise répartition de la graisse.

Généralement cet aspect « peau d’orange » se localise au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et des bras.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Comment raffermir la peau après un relâchement cutané ?

Le relâchement cutané est inévitable car nos cellules sont ainsi conçues. En fonction de notre âge elles sont plus ou moins actives et même si mener un mode de vie sain retarde l’apparition de ces signes de vieillesse il est impossible de passer à travers. De plus le corps a dû mal à gérer les changements rapides, c’est pourquoi une grosse perte de poids ou une grossesse entraînent aussi des déséquilibres au niveau des tissus adipeux (responsables de la graisse) et de la peau.

Raffermir la peau après cinquante ans n’est pas facile mais alors que faire contre le relâchement cutané ? Certains facteurs sont importants à prendre en compte comme la génétique et les problèmes vasculaires (mauvaise circulation). L’hydratation est également extrêmement importante pour notre peau, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur.

Il existe aujourd’hui des synergies d’huiles pour raffermir la peau et des crèmes aux complexes brevetés contre le relâchement cutané. En plus d’hydrater la peau ces substances alliées à des mouvements circulaires pour les appliquer indiquent aux cellules de se rééquilibrer, relancent la microcirculation et ainsi raffermissent la peau.

Lisser la cellulite avec le Cellu M6 Alliance Medical

Si une huile,une crème ou un sérum peuvent aider à raffermir certaines parties du corps comme la peau des bras ou l’intérieur des cuisses, ces cosmétiques spécifiques vont travailler en synergie avec l’efficacité de la technologie Alliance Medical ® LPG.

La recherche scientifique a depuis longtemps noté les grands bienfaits que produisent les massages de type palper-rouler car ils réveillent les cellules en douceur sans être agressifs pour la peau. LPG s’est inspiré de cette pratique pour créer un appareil encore plus efficace, avec le Cellu M6 Alliance le résultat est visible dès la première séance car les stimuli envoyés aux cellules fibroblastes par la machine sont plus intenses que ceux que l’on pourrait faire à mains nues.

Le corps répond alors en réveillant les cellules responsables de la jeunesse. Cette technique est complètement naturelle et sans douleur. À ce jour il s’agit de la manière la plus efficace et la plus rapide pour raffermir la peau et contrer son relâchement.On assiste véritablement à un “redrapage” cutané, une véritable rejuvénation.

Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes !

Autres soins de Cellu M6 Corps

 

Cellulite: Comment s’en débarrasser

Consulter la page
Se débarrasser de la cellulite avec le Cellu M6

Déstocker les graisses

Consulter la page
« Déstocker les graisses avec le Cellu M6 »

Jambes lourdes remède efficace

Consulter la page
« Retrouvez des jambes légères avec le Cellu M6 »

 
 

Soins de Cellu M6 Visage

Consulter la page
« Soins d’endermologie Cellu M6 Visage »